Springe zum Inhalt

Un analyste dit que plusieurs pièces DeFi sont achetées après le crash du marché de la crypto, décrivant les niveaux de Bitcoin cruciaux à surveiller

Michaël van de Poppe, analyste et trader crypto largement suivi, examine un groupe sélectionné d'altcoins qui, selon lui, rebondiront le plus rapidement après la correction cryptographique actuelle.

Dans une nouvelle vidéo YouTube, le stratège technique connu dans l'industrie sous le nom de Crypto Michaël met en évidence trois pièces liées à la finance décentralisée (DeFi), qui, selon lui, ont le potentiel de bien fonctionner à court terme.

En haut de la liste de Van de Poppe se trouve Swipe (SXP). Il dit que le jeton utilitaire de Swipe Network pourrait augmenter de plus de 37% s'il parvient à récupérer une zone clé

«Vous voulez clairement voir que la zone d'avant, donc cette zone autour de 1,73 $ à 1,80, devient support. Si cela se produit, nous pouvons confirmer que nous avons un briseur de cette tendance à la baisse… Le prochain rallye devrait très probablement nous amener au-dessus de la fourchette haute de cette zone de résistance de 2,14 $ et ensuite je vais cibler la zone autour de 2,27 $. "

Le trader regarde également DIA (DIA), qui, selon lui, commence à faire clignoter plusieurs signaux haussiers

«Nous avons la divergence haussière, la structure à double fond, la fourchette latérale et le disjoncteur. Maintenant, vous ne voulez pas voir le prix [à] baisser en dessous du niveau de support. Vous voulez donc que le soutien se maintienne entre 2,25 et 2,20 USD. »

Si les taureaux continuent de dicter le ton, le trader s'attend à ce que le DIA monte à environ 3,20 $ - ce qui représente un mouvement de plus de 60% par rapport à son prix actuel de 1,98 $ selon CoinGecko.

Le numéro trois sur la liste de Van de Poppe est Curve (CRV). Le trader dit que le CRV pourrait plonger à 1,80 $ avec des objectifs haussiers à 3,30 $ et 3,50 $.